Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement du jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:30

Je tiens a pousser un coup de guele a propos du manque de motivation des membres du laser en général pour les entrainement, il semblerait que plus on avance dans le temps moins, il y a de membres present aux entrainement, je trouve ca assez regrétable de ne se retrouver qu'a 4 voir 5 ou dans le meilleur des cas 6 membres lors des entrainements.

Je tiens a remercier la fidélité de ce qui viennent régulierement. Apres oui, je suis conscient que l'on a chacun nos problemes et nos occupations .

Pouru qu les choses evolue en bien Smile
Apres ce petit coup de guele je vous souhaite de :

Joyeuse fêtes a tous et toutes. Et je vous dit a trés bientot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Je suis tout a fait d'accord avec bio. Des membres ont disparus sans laissé de trace. Meme si certains previennent les autres on a pas de nouvelles. Ce serai bien que certains se bouge un peu. Surtout quand ces personnes critiquais la mummies l'an dernier parceque certaines personnes ne venaient pas.

Si on doit finir a 5 membre autant arreter les entrainements tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Il ne faut pas arrêter cette ligue de +16ans comme on dit: "Mieux vaut être peu que mal accompagné"

Il faut faire ces entrainements de +16ans avec les personnes présentes même si il ne sont que 2 faites un duel, si vous êtes 3: 2 contre 1 et si vous êtes 4 faites une partouze ! lol!

Mais de notre côté (Mayhem et moi) ne viendront pas le mois de décembre!

On vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes !

Prenez des kilos et venez les dépenser en Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:54

RAS

si pardon,

psycho, je sais pas de qui tu parles, mais certaines personnes... comme moi... se sont rendues aux entrainements depuis un peu plus de temps que toi, y compris lorsque Scoubidou nous a fait la super proposition du dimanche, à laquelle pas assez de gens ont répondu présents, et il arrive un moment, où, comme toi l'été dernier, les gens, pour des raisons diverses et variées ne viennent plus.
J'en fais partie, d'une part à cause de mon boulot et d'autre part pour des raisons personnelles. Tout ça pour dire qu'il est vrai que je ne viens plus aux entrainements, qu'en plus je ne préviens personne (ce à quoi je me justifie en disant que peu importe, puisqu'il n'y a pas que mon absence qui soit en cause) mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. Sinon, tant pis.

Bon courage pour la suite!!

bisous à tous ceux qui craquent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:35

J'ai jamais dit que je parlais de toi heaven donc on se calme.

J'adore c'est toujlurs la meme excuse "Non mais attend je fait les entrainements depuis plus longtemps que toi" ca veut dire quoi? que vu que ca fait que un an que je suis la je doit fermer ma gueule? pas d'accord.

J'etait la aussi quand il n'y avais pas assez de monde le dimanche je te rapelle. et cet été en effet j'etait bloqué mais bon je doute que tu te tape minimum 56H par semaine au bowling.
Pour finir je connais la raison pour laquelle tu ne viens plus aux entrainements. Et je trouve ca debile parceque au final c'est la vérité.

Voilà donc oui tu etait la avant moi aux entrainements je te felicite mais maintenant tu n'y es plus donc oui ce message te concernais ENTRE AUTRES.


PS cela dit je viens de relire le post de bio. En fait ca concerne les membres et les habitués bien sur. Vu qu'il y a une epidemie de non-reinscription.


AAAAH ca saoulage
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

Après tous ces coups de gueules, ils faut trouver des solutions aux problèmes

Comme dit dans mon poste d'avant :
Pour les entrainements où vous êtes peu nombreux :
si vous êtes 2 : faites des duels
si vous êtes 3 : du deux contre un

etc etc....

mon but est juste de vous donner des idées pour les entrainements ou vous êtes peu nombreux (car ca nous est déjà arrivé pendant un été complet d'êtres très peu et on fonctionnait comme çà)

Après n'oublions pas que certains membres ont leurs activités extra-laser et que tout le monde ne peut pas forcement venir, que ce soit le travail, ou des raisons personnelles (je ne cible personne et ne me sens pas concerner sauf pour le renouvellement de membre ! et je me suis déjà expliquer donc pour moi c'est une affaire classée)

Sinon si vous avez des idées pour faire venir un peu plus de monde que proposez-vous?
Il serait peut être intéressant de donner une carotte ! et de mieux encadrer les nouveaux! car ils sont motivés et faudrait pas que les entrainements les dégoutent ! donc à nous de faire en sorte que les entrainements soit au mieux attractifs !

Par exemple il nous reste toujours nos 80 pass de 7 min de MQuest donc on fait deux équipes, les membres de l'équipe gagante recoivent un pass valable sur un entrainement

une variante, la personne qui fait le meilleur ratio obtient un pass
la personne qui fait le high-score de la soirée obtient un pass

Il faudrait aussi organiser un tournoi amicale en binome organiser pas MQuest, pour montrer aux nouveaux membres le format tournoi !

Et pourquoi pas organiser une soirée extra-laser pour que les anciens membres et les nouveaux se connaissent un peu mieux ....que dites vous d'un resto un dimanche midi personne ne bossent ce jour là !

Enfin dites moi ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

Entraînement ?? Pour quoi faire ?? What a Face Razz
C'est pas ça qui nous faisais gagner à l'époque Laughing Non non !! Sinon ça se saurait Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

On a pas dit que c'etait impossible on a dit que c'etait chiant.

Je ne visait personne pour le non renouvellement de membre etant donné que a part system et biohazard personne n'a renouvekllé cette année.

Le format tournois les nouveaux membres connaissent vu qu'ils ont fait les entrainements mais c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:12

Bon alors,

Qui est prêt à mettre en place un tournoi en binome pour les membres et habitués du laser ?

J'ai pas mal d'idées et perso, je suis entièrement dispo pour le mettre en place mais je veux que quelqu'un le fasse avec moi. Very Happy

Sinon que penses-tu de la carotte (des pass de 7 min) ?

Mais nous en reparlerons jeudi soir, nous viendrons (Mayhem et moi) à partir de 19h00 si tu veux, à toi de me dire si tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

Je serai en effet la jeudi. J'organiserai ca avec plaisir avec toi. Il faut juste penser que la ligue -16 ans comporte de bons elements aussi.

Je pense notament a warzog et tyran. Qui se feront un plaisir de faire ce tournois aussi ainsi que pyro.

Plein de chose a voir la dessus.

Pour la carotte je ne suis pas d'accord parceque ca va plutot avantager les meme top score meilleur ration on sait tres bien qui va les gagner (moi). donc pour les nouveaux c'est pas du tout interessant
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

lol! pour la carotte pour toi c'est vraiment trop lol! lol! lol! ca sera moi mais ce n'est qu'un détail... Wink

sinon, on s'organiser ce tournoi tous les deux pas de soucis !

et quand la carotte je pensais plus à donner les pass sur une équipe... je t'expliquerai

Voilà

RDV à Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:13

Psychotik a écrit:

a part system et biohazard personne n'a renouvekllé cette année.

petite précision: je me suis aussi renouvelée comme membre cette année!

Ensuite, quelques soient mes raisons de ne plus venir aux entrainements Psycho, je t'INTERDIS de les juger! Je juge pas ta vie, alors fous moi la paix!! je donnais juste mon opinion, et des explications en ce qui concerne mes absences. Et ce n'était pas un reproche de dire que j'étais là depuis plus longtemps que toi, c'était pour signaler que ça a toujours été comme ça, et que tu vois, ça change pas!
Maintenant, concernant le bowling, en effet, je ne travaille pas 56h par semaine mais cela n'empêche pas que je travaille et, mis à part jeudi dernier où j'étais de repos (oui, et je suis pas venue!), je travaille jusqu'à 21h le jeudi, merde l'entrainement fini à 21h!

tout ça pour dire encore une fois que tu n'as pas à me juger, tu sais rien de ma vie !



Enfin, je trouve que Rageuse a donné de supers idées pour ces entrainements! Félicitattions copine, tu manques pas d'imagination!

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:40

euh je ne voit pas en quoi je t'ai jugé! mais ce n'est pas grave on va s'arreter la sinon je vais devenir mechant.

Donc oui rageuse on verra ca jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi   Entrainement du jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser